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Notre légende du nom "The First" a disparu depuis 1 ans, plus aucun traces de lui et son remplaçant, un Anti-héros vient de se faire arrêter, les criminelles sont en force et de nombreux crimes sont commune qui sera notre prochain héros ? Les civils ont besoin de croire en un nouveau symbole de la paix et le justice.

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Annexes : Système de paliers
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Système de paliers


Explication des Paliers

Un système de paliers à été mis en place pour permettre aux personnages de pouvoir évoluer et de débloquer ou améliorer des compétences.

Ces paliers seront déterminés dans un premier temps selon votre choix de personnage et sera choisi par le staff. Vos compétences seront-elles aussi choisies en fonction de votre palier actuel et vous pourrez en montant de palier débloquer ou améliorer les compétences anciennement acquises.

Il y a dix paliers au total et ces paliers sont défini par la puissance et la classe de votre personnage, le staff choisira votre palier a la confirmation de votre fiche. Si vous ne comprenez pas pourquoi un certains palier vous a été donné le staff répondra à vos questions mais ne pourra pas changer son choix.

À chaque nouveaux paliers, vous pourrez choisir de débloquer une compétence ou d'en améliorer une déjà acquise en y ajoutant une capacité ou un passif.

Pour pouvoir monter en palier vous devrez avoir compléter un certains nombres de mission et avoir une certaines sommes de yens. Certains paliers ne pourront vous être accordé qu'après un passage de grade.

Vous pourrez choisir vos compétences mais certaines pourraient vous être accordées qu'à certains paliers pour ne pas vous rendre trop fort et éviter de vous empêcher d'avoir certaines compétences que vous aimeriez absolument avoir, par contre le staff se permet de vous refusez ou vous demandera de modifier certaines compétences si celui-ci se rend compte que la compétence est trop forte.
Les Paliers

Chaque paliers révèle la puissance du pouvoir mais aussi celui de son niveau de maîtrise, attention que c'est aussi le niveau qui détermine le nombre de capacités que vous pourrez faire. Par exemple un niveau 1 aura moins de capacité qu'un niveau 5.

Niveaux 1 : Le niveau 1 est le plus bas des paliers, la plupart du temps, il est lié au jeunes élèves dans les école ou ceux qui ont un pouvoir compliqué à géré. Ce niveau est pour ceux qui n'arrivent pas à contrôler leur pouvoir et surtout qui n'ont pas trouver le moyen de le contenir. (3 compétences)

Niveaux 2 : Ici, les pouvoirs commencent à avoir un petit peu de puissance mais encore rien de bien fort. La plupart du temps, cela est donné au élèves de première. Les pouvoirs ici sont encore dur à contrôler mais cela va venir. (5 compétence )

Niveaux 3 :
Les pouvoirs de paliers 3 sont gérables mais là encore cela reste difficile. Vous savez déjà comment fonctionne vos pouvoirs et vous commencer à devenir quelqu'un. Bien que vos pouvoir reste un problème (6 compétences)


Niveaux 4 : Vous avez enfin trouvé quelque chose pour vous aidez à contrôle votre pouvoir et celui-ci est dangereux si vous ne possédé pas l'objet qui vous aidera. Vous avez besoin d'une béquille. Attention, vous avez un vrai potentiel aux combat mais vous rester encore quelqu'un de gérable. (8 compétence)

Niveaux 5 :
Votre personnage commence déjà avoir un nom et votre pouvoir reste un problème, vous arrivez à le maîtrise grâce à un Sôshi, mais là, vous arrivez à gérer un style de combat qui fait de vous un combattant hors-paire, mais votre pouvoir reste un problème au niveau de la maîtrise. Vous avez les compétences d'un vrai héros. (10 compétences)

Niveaux 6 : Vos pouvoirs commencent à être facile à maîtriser, peux importe la façon que vous avez trouvé, vous êtes maître de vos pouvoir, vous perdez encore la mains et parfois votre niveau de combat n'est pas au top. Mais vous commencer à être une personne connue. (13 compétences)


Niveaux 7 : Alors là, vous êtes entrer dans la cours des grands, vous avez les compétences d'un pro. Votre maîtrise et votre façon de vous battre mettent à mal vos ennemis. Vous êtes enfin connu comme un potentiel numéro 1. (16 compétences)

Niveaux 8 :
Vos pouvoirs sont enfin à vous, il y a encore du chemin à faire et parfois vous comprendrez pas ce qui se passe. Mais vous êtes devenu beaucoup plus fort et, surtout, on garde un œil sur vous. (18 compétences)

Niveaux 9 : Vous avez enfin réussi à devenir quelqu'un de crains ou d'acclamer, vous avez un style de combat que vous maîtrisez et surtout vos pouvoirs commencent à être très puissant voir utiles, il n'y a même plus de secret entre vos pouvoirs et vous. (20 compétences)

Niveaux 10 : On peux parler de légende, vous avez la puissance et une technique très haute, vous avez tout pour devenir le numéro 1 du crime ou des héros. Vos pouvoir et votre style de combat est presque parfait. (25 compétences)

Niveau 11 : Appelé aussi Éveil, vous maîtrisez vos pouvoirs comme si celui-ci était votre âme, plus personne ne pourra vous apprendre quoi que ce sois d'autre sur vos pouvoir dont vous en avez une maîtrise parfaite, et votre technique de combat et vos compétences acquis sont de même parfait, vous êtes enfin une légende dans ce monde. ( aucune limite)
Hikari
Lun 12 Oct - 22:19
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