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Annexes : Les Pouvoirs
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Hikari
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Les Pouvoirs


Les pouvoirs sur le fow sont classés en trois catégories : Les physiques, les élémentaires et les mutations. Ces trois types ont les même puissances,

Les physiques sont des pouvoirs tel que la force, la vitesse et tout autres.

Les élémentaires sont les pouvoir liés aux éléments comme les vent, le sable, le feu ou le son.

Les mutations sont des pouvoirs qui se voie, dans le style des demi-animaux ou des monstres. Leurs physique ont été modifié à cause du gène.


Les pouvoirs ne sont pas lier aux parents du personnage. Donc, même si votre père a un pouvoir élémentaire et que votre mère est lié au mutations, vous pourrez avoir un pouvoir physique. Sur le forum, il y a très peu de personnes qui ont deux pouvoirs, si vous voulez que votre personnage possède deux pouvoirs différents comme le contrôle du Feu et de la glace, vos faiblesses seront beaucoup plus poussé et vous ne pourrez pas développer votre pouvoir comme quelqu'un qui a seulement le pouvoir du Feu.

La liste des pouvoirs qui se trouve sur le forum se trouve si dessous. Tout le monde peux avoir le même pouvoir, bien qu'il est demandé de ne pas avoir les mêmes capacités, style tout les pouvoirs peux être utiliser d'une façon différente. Donc il se peux que deux ou trois personnes ont le même pouvoirs. Bien que nous mettront ici dessous les pouvoir possible de prendre ou non. A savoir que tout pouvoir ont une faiblesse, vous n'êtes pas des êtres imbattables, par exemple si vous avez les pouvoir d'un félin votre faiblesse pourrait être les ultrasons ou si vous avez un pouvoir lié au feu le froid ou l'eau pourrait être votre faiblesses. Le staff sera là pour vous aidez à trouver un équilibre dans votre personnage.

Les pouvoirs se développent entre 3 et 6 ans, cela n'est pas rare que le pouvoir se développent après un gros choque, accident et parfois juste par une forte émotions.
Il y a pas vraiment de moyen de savoir qu'elle type de pouvoir vous aurrez, les seules qui ont leurs dons sont les gens qui ont un pouvoir de mutation qui l'ont depuis leur naissance car leur physique est touché.


Les pouvoirs sont lié à vos paliers mais il y a un des paliers nommé Éveil, qui est le 11ème paliers, qui vous donne un contrôle totale sur vos pouvoirs. Comme Scarlett, si elle arrive au paliers Éveil, elle pourrait contrôler son pouvoir sans pour autant devoir se cacher les yeux. Dans la liste, quelques pouvoirs prenne le contrôle de différents type de matière par exemple la Geokinésie qui permet de contrôler la terre sous toute ses formes, mais quelqu'un qui ne contrôle que la roche sera plus fort dans le domaine des roche que celui qui contrôle toutes les formes de la terre.
Hikari
Lun 12 Oct - 20:32
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Les Trois type de pouvoirs


Les physiques ★


CLAIRVOYANCE : Permet de percevoir des objets ou des événements sans l'intervention d'un agent ou d'un objet de divination.

LÉVITATION : Capacité d'élever son corps au-dessus du sol.

PSYCHOMÉTRIE : Capacité de percevoir, en touchant et en regardant un objet, les particularités de son histoire et de celle de son propriétaire.

MODALISATEUR : Capacité de modeler des objets en tout genre.

PROJECTION MENTALE : Capacité de donner vie à n'importe quel objet.

AUDITION DÉCUPLÉE
: Capacité d'entendre des sons au-delà des limites normales.

TRAQUEUR : capacité de suivre une personne à la trace.

OMNILINGUISME : Capacité de comprendre n'importe quel langage oral ou non oral.

SUPER VITESSE : Pouvoir de se déplacer plus vite qu'à la normale.

DÉTECTION DES MENSONGES : Capacité de savoir si quelqu'un ment.

MÉDIUMNITÉ : Pouvoir de voir les esprits des défunts et de pouvoir converser avec eux.

ALTÉRATION DE L'APPARENCE : Pouvoir de changer la peau, les cheveux ou la voix d'une personne.

UBIQUITE : Capacité d'être à deux endroits en même temps.

MÉMOIRE DÉCUPLÉE : Capacité d'absorber rapidement et de retenir de manière satisfaisante de grandes quantités d'information.

DIVINATION : Capacité de deviner l'avenir.

RÉVULSION : Capacité de repousser une personne sans même la toucher.

CLONAGE : Ce pouvoir consiste a se créer un clone qui aura les même pouvoirs que son original et qui pourra mourir sans rien faire à l'original. C'est en quelque sorte la version avancée de la projection astrale.

CONTACT CURATIF : Le pouvoir de guérir les gens par simple contact.

EMPATHIE : Ce don permet à celui qui le possède de ressentir toutes les émotions et les sentiments des autres. Bien que ce soit un atout dans certains cas, il est aussi un poids énorme pour celui qui le porte. En effet, l'empathique ressent toute la souffrance du monde, et cela peut mener à des situations extrêmes.

FACULTÉS PSIONIQUES : Capacité à s'introduire dans un esprit et de le contrôler.


PERSUASION : Capacité à amener quelqu'un à croire, à penser, à vouloir, à faire quelque chose, en jouant sur sa sensibilité, par voie de séduction.

RÉGÉNÉRATION : Permet à l'humain de s'auto-régénérer après une blessure.

SOURCIER : Personne qui arrive à connaître le passé d'une personne par le simple contact.

TÉLÉ-LOCALISATION : Permet de localiser la personne de son choix.

TÉLÉPATHIE : Transmission de pensée entre deux personnes éloignées l'une de l'autre ainsi que de lire dans les pensées d'autrui.

TÉLÉPORTATION : Transfert d'un corps dans l'espace sans parcours physique des points intermédiaires entre départ et arrivée.

ILLUSION PSYCHIQUE : Capacité de créer des illusions aux yeux d'autrui.

PRÉMONITIONS : Capacité de voir des scènes du futur ou du passé, par simple contact.

TÉLÉKINÉSIE : Capacité de réclamer un objet pour qu'il se retrouve directement entre ses mains, de déplacer des objets en utilisant seulement son esprit.

ENVOUTEMENT : Capacité d'hypnotiser une personnes et d'en changer les pensées.

CLAIRSENTANCE : Capacité de percevoir l'histoire d'un objet en le touchant.

SÉDUCTION : Capacité de séduire plus facilement les personnes de son choix.

PRIVATION : Priver une personne de ses sens.

DÉFORMATION : Pouvoir de changer les objets de forme.

BOUCLIER : Repousser les attaques physiques et/ou mentales.

PROJECTION ASTRALE : Capacité de créer une reproduction de son corps physique par voie astrale dans n'importe quel endroit.

INTANGIBILITÉ : Possède le pouvoir de manipuler sa densité, elle peut donc passer à travers des objets solides.

Les élémentaires ★
AQUAKINÉSIE : Permet de faire apparaître de l'eau sous plusieurs de ses formes, tel que l'état liquide, ou sous forme de poudre ou de glace, pour geler les choses ou tout autre.

GÉOKINÉSIE : La capacité d'un être de manipuler à volonté la terre. Par « terre », il faut comprendre tous les éléments minéraux : le sable, la terre normale, la roche…etc

PHYTOKINÉSIE : aussi appelée chlorokinésie, la capacité d'un être vivant à utiliser les plantes, les déplacer et les contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». La phytokinésie peut aller du simple contrôle de la croissance des plantes, jusqu'à un contrôle absolu sur tout type de végétal.

CRYOKINÉSIE : La capacité d'un être vivant à créer de la glace en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ». Il ne faut pas confondre la cryrurgie, néologisme utilisé pour désigner la création de glace à l'aide de prétendus « pouvoirs psychiques ».

CRYRURGIE : Désigner la création de glace à l'aide de prétendus « pouvoirs psychiques ».

EFFONDREMENT : Capacité de désintégrer un objet sans le toucher, par la pensée.

CONTRÔLE DES PEURS : Capacité de contrôler les peurs des gens.

L’ÉLECTROKINÉSIE : La capacité d'un être vivant à créer ou manipuler l'électricité à volonté en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».

PSYCHOKINÉSIE : Ce pouvoir consiste à maîtriser les objets électrique par la pensée.

HYDROKINÉSIE : La capacité d'un être de créer ou manipuler à volonté l'eau présente.

PHOTOKINÉSIE : La capacité d'un être vivant à utiliser la lumière, la déplacer et la contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».

PYROKINÉSIE : Permettant à un personnage de créer, manipuler et contrôler le feu avec son esprit.

AÉROKINÉSIE : La capacité d'un être vivant à utiliser l'air, le déplacer et le contrôler en canalisant de « l'énergie psychique et corporelle ».

UMBRAKINÉSIE : L'Umbrakinésie ou la Sciakinésie est la capacité de mentalement produire et manipuler l'obscurité, l'absence de lumière.

FERROKINÉSIE : La capacité de convoquer, contrôler et manipuler tous les métaux précieux et des bijoux.

MENTAKININESIE : La Capacité de contrôler le métal grâce aux champs magnétiques. Il peut aussi détecter les métaux autour de lui


Les mutations ★
MÉTAMORPHE : Capacité de se transformer physiquement en une autre personne ou bien même un animal.

INVISIBILITÉ : La faculté de se déplacer sans être vu. Mais rien n'empêche de les entendre, de les sentir, ou tout simplement d'avoir la certitude qu'il y a quelqu'un à proximité.

MÉTAMORPHOSE : Possède le pouvoir de modifier ses cellules pour qu'elles prennent n'importe quel apparence. Cela lui permet de prendre l'apparence de gens ordinaires.

PEAU DE MÉTAL : Possède le pouvoir de changer sa peau en un alliage hyper résistant qui le rend quasi invincible.

GAROU : Avoir les capacitiste des animaux ou être a demi-animaux.

LES MONSTRES : Avoir une apparence des monstres des légende. Telle que les centraux et demi-serpend ou minotaure et plein d'autre.  
(c) quake ; pour Epicode
Hikari
Lun 12 Oct - 20:42
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